Holiday Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holiday Hotel

Sea, sun and sex a lot !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille de Bill et Tom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill
Admin
Admin
Bill


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : dans l'hôtel *évidement*
Date d'inscription : 09/07/2007

Retrouvaille de Bill et Tom Empty
MessageSujet: Retrouvaille de Bill et Tom   Retrouvaille de Bill et Tom Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:12

Bill vient frapper à la porte de la chambre de Tomichou et patient devant très préssé d'entrée.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yaya-th.skyblog.com/
tom
vacancier
vacancier
tom


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : dans le lit de quelqu'un^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Retrouvaille de Bill et Tom Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Bill et Tom   Retrouvaille de Bill et Tom Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:18

tom arriva tres presser d'ouvrir sachant que son frere allait surment passer car c'etait lui qui lui avait dit de venir dans cette hotel

ouvre la porte

*houaaaaaaaaaaa * " bip bip bip bip arret du coeur et cerveau comprit "

ressaisisement

-salut piti frere sa fait un baille
Revenir en haut Aller en bas
http://chutt-x-kaulitz.skyblog.com
Bill
Admin
Admin
Bill


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : dans l'hôtel *évidement*
Date d'inscription : 09/07/2007

Retrouvaille de Bill et Tom Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Bill et Tom   Retrouvaille de Bill et Tom Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:25

*ha pitier c'est pas humain un mec aussi beau.... saturation de cerveau*

Sont pas jumeau pour rien^^

-Oué c'est claire.
Et n'attendent pas de réponse lui saute dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://yaya-th.skyblog.com/
tom
vacancier
vacancier
tom


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : dans le lit de quelqu'un^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Retrouvaille de Bill et Tom Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Bill et Tom   Retrouvaille de Bill et Tom Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:12

tom rattrapa son frere comme il pouvait ( ba oui c'est un peu brutal)

-moi aussi je suis heureux piti frere mais la tu m'éttoufe ^^

*mais reste la quand meme j'adore te sentir contre moi^^ (no pervert geek )*

-ba rentre je vais te fair fair la visite guider de ma chambre *surtout de mon lit (j'ai dit no pervert)*
Revenir en haut Aller en bas
http://chutt-x-kaulitz.skyblog.com
Bill
Admin
Admin
Bill


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : dans l'hôtel *évidement*
Date d'inscription : 09/07/2007

Retrouvaille de Bill et Tom Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Bill et Tom   Retrouvaille de Bill et Tom Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:20

-Désolé. Ok pour la visite
Et a l'annonce du lit ses yeux incrustés d'étoiles pétilles de milles feux


*pourvu qu'il se dépèche cette visite m'en fou de ses chiottes
Revenir en haut Aller en bas
http://yaya-th.skyblog.com/
tom
vacancier
vacancier
tom


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : dans le lit de quelqu'un^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Retrouvaille de Bill et Tom Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Bill et Tom   Retrouvaille de Bill et Tom Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:47

-OK alors ici le salon avec un super canaper bien confortable ^^ apres ma salle de bain avec une grande baignoir on passe largement a deux c'est cool sa ^^ et puis ma chambre que tu peux tester quand tu veux piti frere t'es chez toi ^^

*on peut meme tester le lit maintenant si tu veux ^^*

-alors tu veux faire quoi de beau ??

*question debile de toute facon meme si y veut pas je lui saute dessus^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://chutt-x-kaulitz.skyblog.com
Bill
Admin
Admin
Bill


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : dans l'hôtel *évidement*
Date d'inscription : 09/07/2007

Retrouvaille de Bill et Tom Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Bill et Tom   Retrouvaille de Bill et Tom Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:13

*Pourquoi tu pose la question franchment...^^*

Bill s'approche dangereusement de Tom et lui glisse à l'oreille.
-Je sais pas t'as surement une idée mais peut etre que je penserais vers quelque chose de confortable.
Un sourire pervers agrément cette remarque plus qu'ambigu.

*Purée pourquoi je me suis collé à lui, si il n'as pas les même intention que moi j'suis cuit.
M****, P***** j'vais pas tenir plus longtemps...*

Tandis que Bill dévelloppe intencement toute ses pensées, son entre jambe commence à les refléter très explicitement... Attendant la réponse de Tom qui mais du temps à se faire sentir.
*T'as beugé ou quoi, debout*
Revenir en haut Aller en bas
http://yaya-th.skyblog.com/
tom
vacancier
vacancier
tom


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : dans le lit de quelqu'un^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Retrouvaille de Bill et Tom Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Bill et Tom   Retrouvaille de Bill et Tom Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:22

*haaaaaaaa recule recule espece de beau goss ne me provoque pas comme sa*

-confortable heu mon lit l'est beaucoup

*deconection avec la terre +entre jambe totalement reactif = dans deux seconde je lui saute dessus*
Revenir en haut Aller en bas
http://chutt-x-kaulitz.skyblog.com
paris hilton
vacancier
vacancier
paris hilton


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : dans l'hôtel ^^
Date d'inscription : 13/07/2007

Retrouvaille de Bill et Tom Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Bill et Tom   Retrouvaille de Bill et Tom Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:26

entre dans la chambre, pour prendre un tenue décente pour un bon massage

et voit les jumeaux
*ils m'ont pas vue, je reste ou pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Admin
Bill


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : dans l'hôtel *évidement*
Date d'inscription : 09/07/2007

Retrouvaille de Bill et Tom Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Bill et Tom   Retrouvaille de Bill et Tom Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:36

Ne voyant rien à l'entrée intenpestive de la colloc de Tom, Bill continue la discution de plus en plus gestuel.

-Bon ba je pense que c'est unanime la chambre.
Et ne s'étant toujours pas décoller de l'oreille de son partenaire. Bill commence à lui mordiller sensuellement celle ci. Répondant instinctivement Tom entraine Bill vers la chambre en gémissant face au démonstartion de son frère.


CLAC

Les twins enfin à l'abri des regards indiscrets
Revenir en haut Aller en bas
http://yaya-th.skyblog.com/
tom
vacancier
vacancier
tom


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : dans le lit de quelqu'un^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Retrouvaille de Bill et Tom Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Bill et Tom   Retrouvaille de Bill et Tom Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:28

ma presentation : entre" " présition pour bien visualiser la scene , entre ( ) heu... des bétise la plus part du tant de la part de moi auteur

Clik clé qui tourne enfin tranquille

-alors piti frere quesque tu veux que je fasse de toi ^^??"regard de pervert en extase"

sans attendre de reponse tom prit son double par les hanches et le fit basculer sur le lit pour se retrouver a califourchon sur lui .

-hum je sais

il fit glisser ses mains sous le t-shirt de son frere et l'enleva doucement (mais surment apres quelque contorsion de la part de bill et de l'entrainement de celle de tom ^^) puis il enleva le sien (beaucoup plus facilement^^OK je me tais ) il se pencha pour rapprocher leur deux torse et embrassa doucement ces levre offerte a lui ,apres quelque baiser furtif il les scela a leur semblable (ses levre a celle de bill : pour les blonde^^) leurs langues se retrouvairent naturellement pour se gouter mutuellement ^^.

(a toi bill je vais pas tout faire^^ meme si sa me derangerais pas hihi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chutt-x-kaulitz.skyblog.com
paris hilton
vacancier
vacancier
paris hilton


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : dans l'hôtel ^^
Date d'inscription : 13/07/2007

Retrouvaille de Bill et Tom Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Bill et Tom   Retrouvaille de Bill et Tom Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:17

*bon ba tant pis, c'est pas la peine que je reste, jvais pas les écouter quand même ^^
-bon ba en route pour le massage, mais avant ...
cherche des affaires

-aah je l'ai enfin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Admin
Admin
Bill


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : dans l'hôtel *évidement*
Date d'inscription : 09/07/2007

Retrouvaille de Bill et Tom Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Bill et Tom   Retrouvaille de Bill et Tom Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:55

Le baiser se fit de plus en plus langoureux et pationner. Et se simple contact ne suffisant plus les mains commencèrent à entrer en scène se balladant sur chaque centimètre de peau découverte.

Les deux amants se séparant enfin pour reprendre leur souffle, Bill se décida à explorer goulument les autre parties de son partenaire.(perverse je suis pas encore en dessous de la ceinture)
Celui ci se mordit les lèvres pour s'empècher de gémir et se contenir pour faire dureret ne pas se jeter sur son frère.

Le brun descendait de plus en plus du cou il se retrouvait sur la clavicule et continauait inexorablement sur le poitrail, s'arrètant quelque secondes sur tétons.
A ce contact le torturer balanca soudainelent sa tète en arrière etne su pas garder un petit cri.

Mais le supplice n'étant toujours pas achever le boureau repris sa besogne jusqu'a l'élastique près à éclatée du calecon plus que tendu sous le baggi.


(j'ai mis la suite mais ne pouvant pas continuer pendant 2semaine je part dsl on reprendra au retour)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaya-th.skyblog.com/
paris hilton
vacancier
vacancier
paris hilton


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : dans l'hôtel ^^
Date d'inscription : 13/07/2007

Retrouvaille de Bill et Tom Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Bill et Tom   Retrouvaille de Bill et Tom Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:54

pars de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
tom
vacancier
vacancier
tom


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : dans le lit de quelqu'un^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Retrouvaille de Bill et Tom Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Bill et Tom   Retrouvaille de Bill et Tom Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:10

tom qui c'etait retrouver sous son frere resistait desesperément a l'envie de sauter sur son frere lui arracher tous ses vetement et .... (le baiser sauvagement ^^)

ses main glissait sur le dos de bill pendant son assension "heu vers le bas enfin il descent quoi" il ne pu retenir de petit cris quand billu arriva au niveau de son entre jambe bien reveiller il "bill" defit le bouton et descendit la bragette de son jumeau pour pouvoir mieux aventurer ses mains dans se boxer pres a exploser


-haaaan bill va si sa fait trop longtemp hum

tom donnait des coup de bassin pendant que son frere comencais a descendre son boxer une fois sa virilitée decouverte bill se mit a souffler dessu provoquant de grand frisson a tom qui poussait de petit cris suraigu . .......


(j'ai mis du temps dsl mais en vac sur les borne internet avec plein de gent derriere sa le fait pas trop^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chutt-x-kaulitz.skyblog.com
Bill
Admin
Admin
Bill


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : dans l'hôtel *évidement*
Date d'inscription : 09/07/2007

Retrouvaille de Bill et Tom Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Bill et Tom   Retrouvaille de Bill et Tom Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:18

tom donnait des coup de bassin pendant que son frere comencais a descendre son boxer une fois sa virilitée decouverte bill se mit a souffler dessu provoquant de grand frisson a tom qui poussait de petit cris suraigu . .......

Mais ne voulant pas le satisfaire immédiatement Bill remonta vers la bouche de son partenaire au grand dâmes de celuis ci.

-Stp Bill soit pas sad...

Ne le laissant pas finir Bill s'empara de sa bouche lui bouclant définitivement le caquet.
*chui trop méchant héhé*

Mais le supplice ne dura pas et Bill répondit aux supplications étouffées mais pourtant explicites de sa victime. Il redescendit ses mains le long de l'échine frémissante de son double pour finir sur ces formes rebondient ^^ si douces...XD
Pourtant il n'y deumeura que peu de temps répondant aux furieux coup de basin incontrolables de Tom.
Il fit glisser ces mains vers l'entre jambes de son amants et ensserra délicatement la virilité deja bien dresser qui cependant répondit immediatement en se gonflant davantage.
Tom réusit malgrès la presence de son frère sur ses lèvres à articuler tant bien que mal.


-HUm... Bill dépèche je tien plu..hum

Acceptant enfin d'assouvir le désir du torturé.
Bill commenca de lent vas et viens avec sa main contre la fierté de Tom.


Suite aux coup de bassin répétés plus que pressant, ces allés et venu se firent de plus en plus rapide de paire avec la réspiration deja précipiter de Tom, forcant Bill à le lacher pour lui permettre de respirer.

*Merde faudrait pas qu'elle s'étauffe la princesse^^*

-Hum oh hum oui Bill plus vite...

Bill plus que sadique stoppa tout subitement laissant là Tom comme un con surexcité^^.

-Hum ha nan Bill t'as pas le droit c'est dégeulasse là STp.

Bill fière de lui le regardait amuser le comtemplant se tortillant la virilité près à exploser à la limite du suportable.
-BILL...

Celui ci se baissa doucement ne laissant plus que sous le regard d'un Tom avide sa nuque découverte et tatoué (ses cheveux sont sur le cotés). Il continuait à se baisser et se s'arrêta à quelques centimètre de l'entre jambes de son vis à vis pour lui rétorquer d'une voix suave très excitante.

-Tu me revaudra ca
Son visage était illuminé d'un sourire prevers ne laissant présager rien de bon.

Il comenca alors de peites léchouilles sur le haut de la bosse s'offrant à lui. (imaginer Tom^^a ce moment XD) Mais ne se contentant pas de ca, il avala la fierté de son frère et commanca de petit va et vient agrémenté de langoureux mouvements de langue.

Tom lui ne se sentait plus depuis le temps il avait presque oublier l'effet du percing de son frère sur son engin.^^

Les va et vien se firent de plus en plus incitant jusqu'a ce que Bill sentit un doux liquide se glisser dans sa gorge. Alors seulement ces mouvements se firent décroissant jusqu'à s'arrèter.

Tom se remettant peu à peu de ses émotions pris dans ses mains la tête de son frère pour le la lui faire remonter jusqu'à sa bouche pour ainsi le remercié du plus doux mais pourtant sauvage baisser.(dsl si je n'est pas mis les penser des personnage mais a paritr d'un moment elle ne devenait plus très catoliques voir parfois imcompréhensibles)


(Dsl j'avais pas remarquer que t'avais répondu^^ donc voici ma réponse un peu longue mais j'était sur ma lancerXD Dsl d'avoir finit cetes partit du lemon par contre je veux bien te laisser écrire la réponse de Tom à ca pour me faire pardonner^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaya-th.skyblog.com/
tom
vacancier
vacancier
tom


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : dans le lit de quelqu'un^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Retrouvaille de Bill et Tom Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Bill et Tom   Retrouvaille de Bill et Tom Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:04

* humm c'est pas mon frere pour rien ^^ (-_-')*

tom repondait assez brutalement au baiser de son double . et étant généreux il voulu ,aprés se que son frere venait de lui faire ,le faire planer aussi . il agrippa son dos et dans un coup de rein les fit tourner se retrouvant dessu alors il fit glisser sa main le long de leurs corps
*hummmm*jusqu'a arriver a un obstacle

*quoi il a toujours son pantalon lui ,sa va pas se passer comme sa^^*

il defit le bouton et la braguette du jean's et le descendit sans quitter les levres de son jumeau il passa ensuite sa main dans son boxer et joua a froller la virilité bien eveiller de son piti frere qui poussait des gemissements ettouffé . il fini par la prendre en main et faire de petit va et vient de plus en plus violent et appuié qui urent bientot raison de bill qui se laissa aller dans la main de tom avec un dermier cri roc

*moua il est trop sex quand il jouit ^^*

tom remonta sa main embrassa une derniere foi son frere et se fit tomber a coté de lui pour le prendre dans ses bras et lui carresser les cheveux.

-sa fesait longtemps , dit tu compte coucher ici se soir??



(voila malgré ta longue trés longue intervention c'est moi qui ai fini tralala ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://chutt-x-kaulitz.skyblog.com
Bill
Admin
Admin
Bill


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : dans l'hôtel *évidement*
Date d'inscription : 09/07/2007

Retrouvaille de Bill et Tom Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Bill et Tom   Retrouvaille de Bill et Tom Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:35

*il rève je le laisse pas avec la mangeuse d'homme d'a coté*

-Ba qu'est ce que tu crois tu te debarasseras pas de moi comme ca en plus j'ai pas le courage d'aller jusqu'a ma chambre^^.

Il lui fit un ptit sourire le fesant ressembler a un gamin de 5 ans fière de son tour.
Juste après il lui fit un petit bisou sur la joue et tourna le dos pour dormir.


-Hé tu skatte ma chambre j'ai le droit à plus qu'un petit kiss sur le joue.

-Ba faut que jte rappel se qu'on vient de faire.

-Heu je veu bien que tu me rafréchisse la mémoire^^sourire perver

-Pfff t'es toujours pas fatigué.

-Heu ba nn


Billl s'approche alors et lui décroche un patin de taré, Tom resté complétement sur le cul ne bouge pa d'un cil.
Bill en profite pour retourner pioncer^^.(sait commen si prendre avec son frère le petit^^)


Tom reprend ses esprits après bien 10 bonnes minutes et remarque enfin Bill déja endormit.

* L'est trop chou, j'vais le croquer*

Tom en profite de sa position de force pour se coller à Bill (pas d'esprit perver, la mentit Tom l'est creuvé... ou c plutot moi quest pas envi de refaire deja un lemon XD)et s'endormir contre lui la tête au creu de son épaule.([strike]sont trop mignon[/strike
])
Revenir en haut Aller en bas
http://yaya-th.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Retrouvaille de Bill et Tom Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de Bill et Tom   Retrouvaille de Bill et Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille de Bill et Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill
» Visite de Bill
» ABsence Bill et *sooz*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holiday Hotel :: Chambres :: chambre de paris et tom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser