Holiday Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holiday Hotel

Sea, sun and sex a lot !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

chutt-x-kaulitz :fic

AuteurMessage
tom
vacancier
vacancier
tom

chutt-x-kaulitz :fic Empty
MessageSujet: chutt-x-kaulitz :fic   chutt-x-kaulitz :fic Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:31

1.la rentré

boujour je me présente je m'apelle bill (hihi c cro mimi komen il le di ^-^)j'ai 16ans .
aujourd'hui 5 septembre je fait ma rentré en seconde encore dans une nouvelle ville c'est pas dur je suis jamais resté 2ans dans la meme école meme en maternelle ,oui mais parent sont mort j'avais a peine 6mois et personne ne pouvait m'aqueir donc j'ai été mis dans une famille d'accueil qui ma gardé jusqu'à l'age de 3ans puis il ont eu des enfants et n'ont pas pu me gardé donc j'ai changé de famille et depuis je n'est pas arrété de « voyager » si on peut dire sa enfin cette famille la j'espere bien y rester ils sont très gentil la femme sophie et son mari kanon doivent avoir a peu prés 25ans ils vivent dans un lotissement pa tres loin du lycee devant lequel je me trouve en se moment .
je me demande pourquoi ils me regarde tous comme sa j'ai peut etres l'air un peu cloche en plein millieu de l'entré mais franchement je ne pense pas etre capable de fair un pas de plus j'ai une enorme boule dans l'estomac qui m'empeche d'avancé et de me metre dans un coin se que je fait abituellement a chaque foi que je change d'ecole mais helas je vais etre forcé d'y aller.

concierge-bon vous allez rentré a la fin je doit fermé le portail moi
bill-heu oui

aller vieux un peu de courage ils vont pas te manger quoique il ont l'air assez sauvage quand meme ,maman si tu m'entant donne moi la force.

Concierge-soit vous rentré tout de suite soit vous resté dehors

la je pouvait pu faire autrement je prit mon courage a deux main et avanca dans la cour de cette immence lycee puis alla vers de grand tableau d'affichage ou il fallait chercher son nom pour savoir dans quel classe aller .
Apres avoir parcourut 7 feuille je vi enfin aparaitre bill kaulitz en seconde 8.
alors es ce ke certain nom m'inspirait confience tient il y avait un tom kaulitz marrant mon nom est assez rare par ici mais bon on verra il sera peu etre sympa .
enfin les prof arrivairent pour récuperer la classe dont ils etaient principal .

Prof-seconde 8 avec moi

bon je suivais le groupe qui a premiere vu etait la classe que je devrais supporter toute l'année .
je part deja negativement je vai pa aller loin comme sa moi mais ai-je tort et puis c koi c sifflement derriere moi o-O??

mec n°1-mais c kelle a un bo piti cu celle la
mec n°2-ouai moi je me la ferai bien
mec n°3-vous ete trop con les mec abuser
mec n°1-ouai c sa hé miss attant nous

quoi il parlait a ki la y a ke des mec a coté de moi a moin ke non pas encore a chaque foi c pareil de dos tout le monde me prend pour une fille enfin je preferait les ignorer et continuer a suivre le prof style j'ai pa entendu mais helas eux ne voulait pa me lacher .

mec n°1-hé princesse tinkiete on va pa te manger

keske je dissait en rentrant ha oui exactement la meme chose mais franchement je pense plus ke se sont de vrai canibal pres a me manger tout cru et le probleme c qu'ils m'avaient deja ratraper et un des mec c'etait planté devant moi la je commencait a flipper.

mec n°1-pourkoi tu nous repon pa on ve juste sympatiser
mec n°2-ouai tu c pour la bonne ambience garcons -filles dans la classe
bill-peut etre mais je suis pas une fille
mec n°1-ouai et moi je suis marie antoinette
bill- c vrai je suis un garcon
mec n°2-ha ouai ba prouve le parseke j'en suis pa osi sur ke toi
bill-ba j'ai pa de poitrine sa se voit non
mec n°2- les filles maigre kom toi sa a pa forcement de poitrine
bill- ba heu... je suis un mec jvou di laisser moi
mec n°3-ouai georg laisse tomber aller tom tu vient
mec n°1- non y a kune seule facon de savoir si il di vrai

et se tom me posa la main sur lentre jambe sur le moment je priait pour kil y ait 2 tom dans la classe mais je pense pas .
le pire fut fu kan meme l'effet ke me fi cette main je ne pouvait plu bouger et une chaleur incontrolable et inconu avait gagner mon cerveau et pa ke lui o-O!! helas il enleva sa main.

Tom-je confirme c un mec et en plus je pe vou apprendre kil est PD et kil a aimé sa

je ne pu rien repondre j'etait paralyser de l'interieure,pendan se temp eux partait en riant me laissant seul au millieu du couloir totalement perdu .
je reprit vite mes espritet couru pour regagner la file de ma classe .
on rentra tous dans une salle ,j'ai filler au fond contre le mur sur une table tout seul puis le prof (c'etait notre prof de math) nous a demander a tous de nous présenter quand se fi mon tour se ki devait arriver arriva...

prof math- mademoiselle a vous levez vous sil vous plait
tom- monsieur si je pe me permetre vous venez de faire une grossiere erreur cette persone est un garcon je m'en suis apporter la preuve tout a l'heure et je pe vous le confirmé
prof math- ho heu je suis désolé

toute la classe eclata de rire le prof etait totalemnt géné quand a moi je pikait un fard en baissant la tete esperant etre aspirer par le sol .
C vrai j'avait un look tres pres du corp des cheveux long et pas mal de makillage mais kan meme pa le prof koi!!

prof math- bon chutt c bon j'ai fait une erreure j'en suis désolé maintenant laisser se jeune homme s'exprimer

merci monsieur mai c'etait vraiment pas nesséssaire .
je fut donc obligé de me lever et de me présenter.

Bill-bonjour je m'apelle bill kaulitz j'ai 16ans et je vient d'arriver dans cette ville
mec n°2-tom ta trop de la chance ta un jumeau travelo
prof math-ahem pui je savoir a ki ai je l'honneur
mec n°2-georg listing heu 17ans
prof math- j'orai du men douter toujour pa changer depui l'année derniere
georg-helas non monsieur désolé
prof math-et bien jespere quand meme ne plus vous entendre meme si une part de votre intervention etait pertinente. Il y a peut de kaulitz par ici tom-bill vous connaisiez vous
bill-non monsieur
tom-non je l'avais jamais vu sa m'orait marqué sinon.

et la classe recommenca a rire c'etait la pire rentré que j'avais fait.enfin grace a c presentation je pu savoir de le 3eme mec s'apellait gustav.
Le reste de la journée se passa assez bien si on peut dire sa comme sa j'avait sens saisse l'impression d'etre dévisager et je pense que tom prenait un malin plaisir a me froller voyant qu'il me fesait surssoter a chake foi.
17h arriva vite et je pu partir en vitesse de cette endroit je traversait rapidement la route kan j'apercu sophie dans sa voiture plu loin ki me fesait des signes j'acourait donc vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutt-x-kaulitz.skyblog.com
tom
vacancier
vacancier
tom

chutt-x-kaulitz :fic Empty
MessageSujet: Re: chutt-x-kaulitz :fic   chutt-x-kaulitz :fic Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:09

2.La rencontre : lola

flash « j'apercu sophie dans sa voiture plu loin ki me fesait des signes j'acourait donc vers elle. »

sophie- alors cette journée ?? je passait par la je me suis di que je pouvais vous ramenez

vous o-O??

bill-heu merci mais nous c qui
sophie-ba toi et lola la fille de la voisine

ha OK et justement cette lola arrivait vers ici

lola-bonjour sophie sa va??
sophie-oui tu veut ke je te ramene
lola-ouai je veux bien

elle monta dans la voiture ou j'etait deja installer et s'apercu enfin de ma presence

lola-heu bill c sa ??
bill-oui on est dans la meme classe
sophie-c super sa . Bill va abiter chez nous toute l'année sur voir plus ,sa te fera de la compagnie et vous pourez aller au lycee ensemble le matin
lola-ouai c une bonne idée
bill-ouai

j'etait quand meme pa convainku cette fille c'etait pa le genre a s'aficher avec un mec qui c fait remarké comme moi aujourd'hui enfin pourkoi pa essayer j'allais pa rester toute l'année tout seul kan meme

bill-heu pour aujourd'hui en classe...
lola-c dégueulase se qui t'ont fait ils faut toujour k'ils enmerde le monde c leur passe temps helas c tomber sur toi aujourd'hui
sophie-quoi quesqui c passer on a embéter mon billu

aheum o-O'

lola-oui tom est dans notre classe et il a encore fait des siennes ils ont toujour pas compri qu'ils fallait les séparer tom et georg
sophie-quel sale gamin c 2 la je plain leur mere ils ont fait que des connerie l'année derniere au college a se ke j'ai su par ta mere
bill-ba le prof ma prit pour une fille donc ils en ont profiter rien de grave
lola-di pa sa si tu les laisse faire ils vont pa te lachésophie-oui avec les garcons comme sa il faut pa se laisser marché sur les pieds . Bon on est arrivé tout le monde dehors
lola-on commence a 8heure demain on s'attent bill
bill-heu oui si tu ve moin 20 ici comme sa on sera bien a l'heure
lola-heu ba on est a 10min mais comme sa on pourra prendre notre temps OK a demain
bill-oui a demain
sophie-passe le bonjour enfin bonsoir a tes parent
lola-oui bisous

une foi rentré a la maison je vais directement dans ma chambre je me pose au bureau sort mais affaire et jette un coup oeil a mon nouvel emploie du temps plutot cool on fini tout les jour a 16h (oui le mercredi osi sa c un peu la dech mais bon on fait avec) et le jeudi on commence que a 10h donc de se coter la sa ira maintenant je vais me faire une grande méditation sur deviner koi ...
oui mes camarades de classe alors rapidement il y a que 4 point a retenir le reste de la classe a pas l'air tres interessant et puis les petit groupe se sont deja former on peu pa dire kon est une classe tres souder pour l'instant sauf dans le foutage de g**** ... tete enfin commencons par le plu facile gustav au fond il a l'air sympa je sait pas trop se kil fout avec les 2 autres faudrai ke j'ose aller lui parler mais ke si tom et georg sont loin bon maintenant le cas georg alor initeressant on passe enfaite je le trouve tres bete et pueril apres si on continu par ordre de facilité il y a lola enfaite elle a l'air super sympas et elle est mignonne faudrai voir demain si une foi a 10m du lycee elle me di de marché un peu plus loin d'elle la je serais fixé mais je c pas j 'ai un présentiment je pense que sa sera une bonne copine ,vient en final le cas tom je devrais le detester apres se ki ma fait subir kom umiliation aujourd'hui mai non il y a kelke chose en lui qui m'attire comme si ...je c pa tropj'ai l'impression de le connaître mais sou un autre jour comme si je pouvait un jour reussir a percé cette facette caché du vrai tom je suis peu etre totalement fou mais je pense ke je vais essayer de le faire changer son regard sur moi je voudrai vraiment que l'on devienne ami j'ai des présentiment bizzare enfait mais bon sophie vient de m'apeler pour manger je reprendrai cette longue méditation plus tard.
Le repas fu asser silencieux kanon me demanda comment c'etait passer ma premiere journée mais sa se voyait qu'on était tous fatigué apres notre premier jour de travaille donc apres le diner je parti vite me coucher et je parti tres vite aussi rejoindre morphée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chutt-x-kaulitz.skyblog.com

chutt-x-kaulitz :fic
Page 1 sur 1