1.la rentré
boujour je me présente je m'apelle bill (hihi c cro mimi komen il le di ^-^)j'ai 16ans .
aujourd'hui 5 septembre je fait ma rentré en seconde encore dans une nouvelle ville c'est pas dur je suis jamais resté 2ans dans la meme école meme en maternelle ,oui mais parent sont mort j'avais a peine 6mois et personne ne pouvait m'aqueir donc j'ai été mis dans une famille d'accueil qui ma gardé jusqu'à l'age de 3ans puis il ont eu des enfants et n'ont pas pu me gardé donc j'ai changé de famille et depuis je n'est pas arrété de « voyager » si on peut dire sa enfin cette famille la j'espere bien y rester ils sont très gentil la femme sophie et son mari kanon doivent avoir a peu prés 25ans ils vivent dans un lotissement pa tres loin du lycee devant lequel je me trouve en se moment .
je me demande pourquoi ils me regarde tous comme sa j'ai peut etres l'air un peu cloche en plein millieu de l'entré mais franchement je ne pense pas etre capable de fair un pas de plus j'ai une enorme boule dans l'estomac qui m'empeche d'avancé et de me metre dans un coin se que je fait abituellement a chaque foi que je change d'ecole mais helas je vais etre forcé d'y aller.
concierge-bon vous allez rentré a la fin je doit fermé le portail moi
bill-heu oui
aller vieux un peu de courage ils vont pas te manger quoique il ont l'air assez sauvage quand meme ,maman si tu m'entant donne moi la force.
Concierge-soit vous rentré tout de suite soit vous resté dehors
la je pouvait pu faire autrement je prit mon courage a deux main et avanca dans la cour de cette immence lycee puis alla vers de grand tableau d'affichage ou il fallait chercher son nom pour savoir dans quel classe aller .
Apres avoir parcourut 7 feuille je vi enfin aparaitre bill kaulitz en seconde 8.
alors es ce ke certain nom m'inspirait confience tient il y avait un tom kaulitz marrant mon nom est assez rare par ici mais bon on verra il sera peu etre sympa .
enfin les prof arrivairent pour récuperer la classe dont ils etaient principal .
Prof-seconde 8 avec moi
bon je suivais le groupe qui a premiere vu etait la classe que je devrais supporter toute l'année .
je part deja negativement je vai pa aller loin comme sa moi mais ai-je tort et puis c koi c sifflement derriere moi o-O??
mec n°1-mais c kelle a un bo piti cu celle la
mec n°2-ouai moi je me la ferai bien
mec n°3-vous ete trop con les mec abuser
mec n°1-ouai c sa hé miss attant nous
quoi il parlait a ki la y a ke des mec a coté de moi a moin ke non pas encore a chaque foi c pareil de dos tout le monde me prend pour une fille enfin je preferait les ignorer et continuer a suivre le prof style j'ai pa entendu mais helas eux ne voulait pa me lacher .
mec n°1-hé princesse tinkiete on va pa te manger
keske je dissait en rentrant ha oui exactement la meme chose mais franchement je pense plus ke se sont de vrai canibal pres a me manger tout cru et le probleme c qu'ils m'avaient deja ratraper et un des mec c'etait planté devant moi la je commencait a flipper.
mec n°1-pourkoi tu nous repon pa on ve juste sympatiser
mec n°2-ouai tu c pour la bonne ambience garcons -filles dans la classe
bill-peut etre mais je suis pas une fille
mec n°1-ouai et moi je suis marie antoinette
bill- c vrai je suis un garcon
mec n°2-ha ouai ba prouve le parseke j'en suis pa osi sur ke toi
bill-ba j'ai pa de poitrine sa se voit non
mec n°2- les filles maigre kom toi sa a pa forcement de poitrine
bill- ba heu... je suis un mec jvou di laisser moi
mec n°3-ouai georg laisse tomber aller tom tu vient
mec n°1- non y a kune seule facon de savoir si il di vrai
et se tom me posa la main sur lentre jambe sur le moment je priait pour kil y ait 2 tom dans la classe mais je pense pas .
le pire fut fu kan meme l'effet ke me fi cette main je ne pouvait plu bouger et une chaleur incontrolable et inconu avait gagner mon cerveau et pa ke lui o-O!! helas il enleva sa main.
Tom-je confirme c un mec et en plus je pe vou apprendre kil est PD et kil a aimé sa
je ne pu rien repondre j'etait paralyser de l'interieure,pendan se temp eux partait en riant me laissant seul au millieu du couloir totalement perdu .
je reprit vite mes espritet couru pour regagner la file de ma classe .
on rentra tous dans une salle ,j'ai filler au fond contre le mur sur une table tout seul puis le prof (c'etait notre prof de math) nous a demander a tous de nous présenter quand se fi mon tour se ki devait arriver arriva...
prof math- mademoiselle a vous levez vous sil vous plait
tom- monsieur si je pe me permetre vous venez de faire une grossiere erreur cette persone est un garcon je m'en suis apporter la preuve tout a l'heure et je pe vous le confirmé
prof math- ho heu je suis désolé
toute la classe eclata de rire le prof etait totalemnt géné quand a moi je pikait un fard en baissant la tete esperant etre aspirer par le sol .
C vrai j'avait un look tres pres du corp des cheveux long et pas mal de makillage mais kan meme pa le prof koi!!
prof math- bon chutt c bon j'ai fait une erreure j'en suis désolé maintenant laisser se jeune homme s'exprimer
merci monsieur mai c'etait vraiment pas nesséssaire .
je fut donc obligé de me lever et de me présenter.
Bill-bonjour je m'apelle bill kaulitz j'ai 16ans et je vient d'arriver dans cette ville
mec n°2-tom ta trop de la chance ta un jumeau travelo
prof math-ahem pui je savoir a ki ai je l'honneur
mec n°2-georg listing heu 17ans
prof math- j'orai du men douter toujour pa changer depui l'année derniere
georg-helas non monsieur désolé
prof math-et bien jespere quand meme ne plus vous entendre meme si une part de votre intervention etait pertinente. Il y a peut de kaulitz par ici tom-bill vous connaisiez vous
bill-non monsieur
tom-non je l'avais jamais vu sa m'orait marqué sinon.
et la classe recommenca a rire c'etait la pire rentré que j'avais fait.enfin grace a c presentation je pu savoir de le 3eme mec s'apellait gustav.
Le reste de la journée se passa assez bien si on peut dire sa comme sa j'avait sens saisse l'impression d'etre dévisager et je pense que tom prenait un malin plaisir a me froller voyant qu'il me fesait surssoter a chake foi.
17h arriva vite et je pu partir en vitesse de cette endroit je traversait rapidement la route kan j'apercu sophie dans sa voiture plu loin ki me fesait des signes j'acourait donc vers elle.